Image default
Business/B2B

Découvrez pourquoi le sac en papier est si à la mode

Les sachets en papier de substitution au parchemin de qualité supérieure séduisent notamment par leurs propriétés anti-graisse. Comme le papier à pain, ils empêchent les liquides et les graisses de s’écouler. Ces sachets peuvent par exemple être utilisés pour les pâtisseries grasses avec glaçage au sucre, les gâteaux aux noix ou les croissants fourrés et bien plus encore.

Ils sont parfait pour transporter les repas

Ces sacs en papier solides, fabriqués dans un matériau très résistant à la déchirure, possèdent en outre un fond solide. Les sacs à lunch, bien connus aux États-Unis, conviennent particulièrement bien pour donner des boissons ou des aliments à un client. Qu’il s’agisse de sacs pour sandwichs, de sacs à fruits, de sacs de boulangerie ou de sacs pour votre épicerie : le sac en papier polyvalent et super résistant est volontiers utilisé. C’est pourquoi vous trouverez le sac kraft bon marché sur les marchés hebdomadaires, dans les magasins bio, les coffee-shops, les boulangeries et les épiceries fines.

Il vous accompagne dans tous vos projets

Le sac en papier kraft est versatile, il est possible de l’utiliser pour de nombreux usages, aussi bien comme packaging direct pour vos produits ou comme sac de transport pour les ventes réalisées. Ainsi c’est réellement une option à envisager pour tous les produits que vous pourriez vendre d’autant qu’ils sont vraiment très à la mode et que ce côté minimaliste est très apprécié. On retrouve un packaging simple qui plait au plus grand nombre et il est justement possible de le customiser facilement à l’image de votre boutique. Cela peut donc apporter une touche personnelle à votre packaging pour que les clients s’identifient.

Une diversité qui en fait une force

On retrouve des sacs en papier, comme le sac à pâtisserie, mais aussi des sacs fins et hauts en papier kraft avec poignée pour toutes sortes d’applications à des prix époustouflants. Ces sacs se vendent très souvent pour les sacs en papier kraft brun écologique aux marchés bio, aux magasins d’alimentation naturelle, mais aussi aux coffee-shops, aux marchands de journaux, aux kiosques et aux papeteries qui utilisent volontiers les sacs naturels en matériaux recyclés.

Le sac à pâtisserie extra large peut parfaitement être utilisé pour transporter des gâteaux ou de grandes parts de gâteau. En outre, ce sac en papier peut contenir un porte-gobelet pour le café à emporter, raison pour laquelle les cafés et les restaurants utilisent volontiers le sac à pâtisserie.

A lire aussi

Devenir téléopérateur : comment faire ?

Tamby

Recrutement en centre d’appel à Tunis : postulez à nos offres !

administrateur

La centralisation de paiement est la solution sur vos dépenses hôtelières

Claude

Le flocage véhicule Cannes, un matériel marketing utile pour favoriser son entreprise

sophie

Choisir le meilleur support et les meilleurs outils pour promouvoir les produits et services

Tamby

Expert comptable et comptable, quelles différences ?

Irene