Image default
Business/B2B

Le fonctionnement des mails rémunérés

Les mails rémunérés sont un emploi complémentaire pour l’arrondissement de la fin du mois. Pour cela, il faut se rendre sur un site spécial qui envoie des mails publicitaires à l’usager. Si on ouvre les emails, ce dernier est payé et on touche quelques centimes pour chacun des mails ouverts.La somme perçue peut combler le salaire mensuel pour qu’on puisse s’offrir quelques caprices.

 

La simple lecture

 

Cette méthode consiste à lire des mails pour qu’on en soit payé. Quelquefois, il faut juste qu’on clique sur une publicité. Cela revient au Paid To Read ou PTR. C’est un système qui vient de l’Outre-Atlantique, et s’est ensuite importé en France.

Pour plusieurs, les mails sont assez stressants, mais ce sont bien des sources de revenus. Il faut ouvrir et lire le mail publicitaire que le site a transmis et on sera rémunéré. On paie la lecture de 1 à 4 centimes. La commission varie selon les actions que l’on doit faire après l’ouverture du mail. Pour plafonner le bénéfice, on doit privilégier les mails qui coûtent 0,10 euro. En outre, on doit aussi parrainer plusieurs personnes pour maximiser le profit. Pour avoir plus d’information, il faut visiter https://www.gagnargent.com/.

 

Les inscriptions rémunérées

 

Ce sont des inscriptions à des jeux-concours. Le processus ne requiert pas beaucoup de temps, on peut même gagner un lot avec tirage au sort. On peut avoir jusqu’à 5 euros pour une inscription rémunérée. Cependant, on doit donner des informations assez confidentielles comme le numéro de téléphone si l’inscription vaut plus de 1 euro. Après quelques jours, la personne inscrite sera contactée à travers ce numéro par l’annonceur. Dans ce cas, on doit justifier la raison pour laquelle on s’est inscrit. Après, les inscrits aventureux peuvent gagner des cadeaux. On peut gagner de l’argent de façon rapide et facile.

Related Articles

La centralisation de paiement est la solution sur vos dépenses hôtelières

Claude

Choisir le meilleur support et les meilleurs outils pour promouvoir les produits et services

Tamby

Expert comptable et comptable, quelles différences ?

Irene