Image default
Business/B2B

Recrutement en centre d’appel à Tunis : postulez à nos offres !

Recrutement en centre d’appel à Tunis : postulez à nos offres !

Aujourd’hui, de plus en plus de sociétés ou de travailleurs indépendants délèguent leur service communication à un centre d’appels ou centre télémarketing. Ce qui permet de prendre en charge certaines tâches entre ces professionnels et leur clientèle, comme la prise de rendez-vous, le démarchage ou la vente. Cela se fait par différents moyens de communication : téléphone, e-mail, réseaux sociaux, etc. Êtes-vous à la recherche d’un travail stable à Tunis ? Pourquoi ne pas devenir téléconseiller en réception d’appels ou téléconseiller en émission d’appels ou encore chargé de recouvrement ?

Quels sont les avantages à travailler dans un centre d’appel ?

Ce travail vous permet d’assurer votre développement personnel. Vous pourrez parfaire votre sens de la communication, acquérir des expériences en communication, négociation, résolution de problèmes et vente grâce aux formations gratuites rémunérées. En travaillant dans un centre d’appel, vous percevrez un revenu fixe auquel pourront s’ajouter diverses primes en fonction de votre performance. Avec le temps, des promotions augmenteront considérablement votre revenu. La mise à disposition d’une navette aux employés pour le trajet permettra de faire des économies sur les transports. En travaillant dans un centre d’appel, vous bénéficierez également d’une assurance. Mais, ce n’est encore qu’un aperçu des nombreux avantages auxquels vous pouvez prétendre. Pour les employeurs, les avantages sont aussi nombreux : pas de problèmes de personnel à résoudre, la tranquillité d’esprit, économie de temps et d’argent…

Les critères à remplir

Une des raisons pour laquelle il est difficile de trouver du travail, c’est qu’il n’est pas évident de mettre en adéquation le profil recherché par le futur employeur et celui du demandeur d’emploi. Le centre d’appel, intermédiaire entre l’employeur et l’employé, permet de résoudre ces difficultés. C’est en tout cas l’objectif du recrutement d’un centre d’appel en Tunisie. Si vous avez une bonne maitrise de la langue française et des outils informatiques et bureautiques, un bon sens de la communication et de la motivation, vous pouvez déjà postuler pour ce travail. Avoir des expériences ou des formations dans le domaine de la finance et du commerce ne sera qu’un plus qui vous permettra d’accéder à un poste correspondant.

A lire aussi

Devenir téléopérateur : comment faire ?

Tamby

Le fonctionnement des mails rémunérés

Irene

D’autres façons de se faire de l’argent sur internet

Irene

Le flocage véhicule Cannes, un matériel marketing utile pour favoriser son entreprise

sophie

Expert comptable et comptable, quelles différences ?

Irene

La centralisation de paiement est la solution sur vos dépenses hôtelières

Claude