Image default
Santé

Choisir le thermomètre selon les besoins, les règles à savoir

Notez cet article

Il existe de nombreux modèles de thermomètre sur le marché, c’est pour cela que choisir le bon peut être assez difficile. Alors, pour vous accompagner dans votre choix, voici quelques modèles de thermomètres qui ont été sélectionnés dans la plus grande attention.

Le thermomètre numérique

Quand les gens pensent aux thermomètres, c’est celui qui leur vient à l’esprit en premier. C’est le type de thermomètre le plus courant et le plus abordable. Le thermomètre numérique utilise des capteurs de chaleur miniatures pour déterminer la température de votre corps. Ce type de thermomètre corporel numérique se décline en deux variantes et trois fonctions principales. Les deux variantes sont rigides et flexibles. En ce qui concerne le fonctionnement, vous pouvez utiliser ces thermomètres sous les aisselles et pour les lectures rectales.

Thermomètre auriculaire

Les thermomètres tympaniques, également appelés thermomètres auriculaires numériques, sont d’excellentes options lorsque vous devez lire la température d’un nourrisson ou d’un jeune enfant. Ils fonctionnent comme des thermomètres frontaux à une différence près, vous devrez introduire l’appareil dans l’oreille du patient.

Comme les thermomètres frontaux, ces appareils fonctionnent rapidement. Cela les rend confortable à utiliser. Leur conception en fait également le meilleur type de thermomètre pour les nourrissons de six mois et plus. Vous pouvez découvrir ce modèle de thermomètre sur https://thermometre-1.com/, le comparateur en ligne dédié aux thermomètres.

Thermomètre à sucette numérique

Obtenir la température d’un enfant, en particulier d’un bébé, peut être un défi intense. Les nourrissons et les jeunes enfants se déplacent beaucoup et les autres n’aiment pas se faire insérer un thermomètre en métal dans la bouche. Une solution consiste à utiliser un thermomètre à sucette.

Parce qu’elles ressemblent à une sucette traditionnelle, il est plus facile de convaincre un enfant de les utiliser. Les enfants peuvent même ne pas remarquer que quelqu’un prend leur température. Cependant, les inconvénients peuvent dépasser les avantages en ce qui concerne ce thermomètre.

La plupart des enfants jouent avec des sucettes dans la bouche, ce qui signifie qu’il peut être difficile de maintenir le thermomètre immobile pour qu’il puisse faire son travail. Les médecins ne recommandent pas ce type de thermomètre chez les nouveau-nés et les nourrissons qui ne font pas leurs dents non plus.

Related Articles

Pourquoi la poussette trio est la star des poussettes ?

Irene

La Hongrie, le leader du tourisme dentaire

sophie

Comment devenir vegan ?

Laurent