Image default
Santé

Pourquoi la poussette trio est la star des poussettes ?

Pourquoi la poussette trio est la star des poussettes ?
Notez cet article

Les articles de puéricultures font de plus en plus rêver les futurs parents. Au moment de préparer l’arrivée de bébé, il faudra effectuer quelques achats des « essentiels » pour l’enfant. La plupart des parents se tournent toujours vers les vêtements, les bonnets et les équipements pour la chambre de bébé, mais il ne faudra pas oublier la poussette. Ce moyen de transport qui est essentiel pour le bébé, car il évitera de le porter à longueur de temps lors de sorties. Elle est faite pour assurer le confort de bébé lors des déplacements. En ce moment beaucoup de parents optent pour la poussette trio qui présente des avantages considérables. Celles-là se résument en trois principaux points.

La praticité de la poussette trio :

La poussette trio s’adapte à presque toutes les tailles et les morphologies des bébés. Avec ses différentes variantes, elle est très pratique pour les parents. Il faut préciser qu’elle peut se décliner en trois objets bien distincts. La nacelle d’abord est idéale pour le nouveau-né, elle fait office de lit pour les longs trajets en voiture. Elle offre un certain confort à bébé même s’il est en déplacement et peut être transformé en landau pour les balades. De plus si le bébé s’endort, il n’est pas nécessaire de le réveiller quand on arrive à destination, vu que la nacelle est facile à porter.

Cette poussette peut aussi se décliner en siège-auto, lorsque vote bébé pourra se tenir assis, il est très pratique pour le placer toute en sécurité dans la voiture. Et bien sûr, quand il faut se déplacer dehors, elle fait office de poussette pour le bébé.

L’économie faite avec le 3 en 1 :

Les poussettes 3 en 1 ont la notoriété d’être plus économique pour les parents. L’économie réside en effet dans le fait que la poussette trio  comme son nom l’indique combine trois objets en un seul. La poussette se décline en nacelle et en siège-auto. Il évite aux parents d’effectuer encore plus d’achats qui seront destinés au bébé.  En effet, le 3 en 1 est plus que pratique, car au lieu d’acheter un seul accessoire, les parents font l’acquisition de trois objets en même temps. La poussette servira au bébé jusqu’à un certain âge avancé, car la nacelle est utilisée lors ce qu’il est encore tout petit, le siège bébé servira ensuite quand il sera plus grand. Une très grande économie d’argent et de temps passé en magasin pour les parents.

La poussette trio s’adapte aux modes de vie des parents.

De nos jours les modèles son nombreux quand il s’agit de poussette. Pour les parents sportifs par exemple la poussette trio à trois roues qui est équipée d’un système de ressorts réglables est sur le marché depuis peu. Elle est parfaitement maniable quand vous emmenez bébé sur les pistes. Par contre pour ce genre d’achat il faut investir un peu plus, car elles valent plus cher que les autres poussettes. Il faut par ailleurs faire attention à la qualité de la poussette, il faut vérifier qu’elle répond aux normes européennes pour éviter les accidents.