Image default
Automobile

Super Soco, scooters et motos électriques

Avec une vitesse de pointe de 95km/h, les Super Soco sont des motos réunissant l’essentiel des nouveaux développements en matière de propulsion électrique. Un grand nombre de garages répartis partout en Suisse en garantissent la commercialisation et l’entretien. Les scooters Super Soco représentent parfaitement l’immense développement de la propulsion électrique pour des deux-roues authentiquement attentifs à l’environnement. Les deux-roues Super Soco présentés par Vmotosoco.ch se répartissent entre scooters qui sont limités à 45 kilomètres par heure, donc permis aux adolescents dès 15 ans, et ceux qui peuvent rouler à 95 Km/H, pilotables par des personnes dès l’âge de 16 ans.

Dans la première catégorie on peut citer par exemple le scooter CUX ou la moto TSX, alors que dans les deux-roues plus rapides le scooter CPX ou la moto TC Max avec jantes à rayon retient toute l’attention des pilotes plus aguerris.

Chacun de ces motocycles délivre une expérience de pilotage remarquable, restant simultanément maniable et économe en consommation électrique. Qu’il faille conduire en ville ou sur de petites routes régionales, aller au travail ou se promener dans la nature, ces véhicules électriques révèlent une nouvelle approche de la mobilité.

Deux-roues de l’avenir, les nouveaux modèles Super Soco

Super Soco est une entreprise novatrice qui propose des deux-roues fonctionnant avec l’énergie électrique. Elle fournit un nouveau regard dans la mise au point de modes de transport sobres en dépense énergétique, en se servant de l’informatique pour optimiser la puissance d’énergie nécessaire. Certains des deux-roues figurant dans son catalogues sont limités à une vitesse de 45 km/h, ce qui a pour conséquence qu’il peuvent se voir conduits dès l’âge de 15 ans, dans toute la Suisse: c’est le cas notamment du scooter CUX Ducati et de la moto TC.

Tous les deux-roues imaginées et fabriqués par Super Soco disposent d’une avancée technologique surprenante, qui utilise des pièces de haute qualité: l’objectif permanent est de proposer une moto qui soit à la fois maniable et très peu gourmande en courant électrique.

A signaler également que Super Soco place au coeur de ses priorités la qualité du design de ses scooters et motos, parfois avant-gardiste et parfois plus classique. De la sorte, les scooters VPX et les motos TC Max roues aluminium font preuve d’une totale pureté de lignes, seule à même d’incarner ce que devra être à l’avenir un deux-roues urbain, conçu pour plaire à des acheteurs très divers, hommes ou femmes.

La parfaite combinaison entre large autonomie et puissance

Les motocycles vendus par la société Super Soco sont munis de moteurs électriques de grande efficacité. Une collaboration avec Ducati a permis la création de superbes scooters, dont la dépense énergétique est remarquablement modérée et la recharge des batteries très courte. Parfaits comme deux-roues de ville, ces scooters sont en même temps vigoureux, agiles et d’une apparence très citadine.

Ces nouveaux motocycles sont le résultat de patientes recherches, et réussissent à associer l’ensemble des connaissances actuelles se rapportant aux accumulateurs, aux motorisations électriques et à l’optimisation du rapport entre consommation et puissance motrice.

Accrocheurs et séduisants, les motocycles Super Soco ont également comme gros atout de rouler de façon feutrée, avec une totale absence de nuisance sonore qui ne peut que séduire le public urbain. Si l’on ajoute également que les prix et coûts de leur maintenance demeurent très modérés, on arrive mieux à comprendre l’engouement dont ils sont actuellement l’objet. La gamme Super Soco compte deux scooters et deux motos électriques bridés à 45 kilomètres par heure, ainsi que deux scooters et deux motos électriques qui arrivent à environ 90 kilomètres par heure. En consultant le catalogue en ligne de Super Soco vous en apprendrez plus sur ces deux-roues de nouvelle génération.

A lire aussi

Les différents points à savoir sur l’utilisation d’un porte-vélo

Irene

Pourquoi opter pour des scooters de livraison électrique ?

Tamby

Pourquoi faire appel à un service de chauffeur privé pour les grandes occasions

Irene

Location de voiture : quelques conseils pratiques

Irene

Victime d’un accident corporel avec un fautif en délit de fuite ou en défaut d’assurance,

Irene

Devenir son propre mécanicien avec une revue technique automobile

Tamby