Image default
Bien-être

Table de massage : Comment choisir sa première table

De nos jours, presque toutes les tables portables sont livrées avec mes pieds réglables. La hauteur commune est de 60 à 83 cm pour concéder à tous les thérapeutes. La hauteur est très importante, mais aussi l’épaisseur de la mousse. Tout cela concourt au confort du client et à l’aise du masseur.

 

La hauteur des tables en bois et en aluminium

 

Pour la table en bois, la méthode de changement de hauteur est un peu longue, mais tout autant, cela n’excède pas les 3 minutes. Par contre, pour une bonne stabilité de la table, on doit avoir plus de deux boutons. Au moment de l’achat, il faut bien vérifier cela.

Pour les tables télescopiques en aluminium, le réglage est assez rapide. Effectivement, il ne requiert que quelques secondes seulement. Il est bien plus simple et rapide, on n’a qu’à appuyer sur un bouton, régler la hauteur et lâcher le bouton qui va se fixer dans un nouveau trou.

La table qui correspond bien au masseur doit arriver à ses hanches, et qu’il peut poser à plat ses mains sur le plateau sans se forcer. Pour plus d’information sur cela, il faut visiter le site https://table-de-massage.info/.

 

L’épaisseur de la mousse pour la table

 

C’est un critère un peu négligé, mais il joue beaucoup de rôle pour le confort du client. En effet, les petites mousses allègent la table pour lui donner un aspect fin. Cependant, après quelques minutes dessus, le client va ressentir le bois du dessous. Ainsi, il est toujours mieux d’avoir une bonne épaisseur de mousse.

En outre, il faut aussi considérer la densité et la compacité de la mousse. Elle doit être bien aérée et assez ferme pour revenir à la forme initiale facilement. Ceci allonge la durée de l’efficacité de la table de massage.

Related Articles

Les étapes à suivre pour bien adopter le minimalisme

Irene

Quelles sont les astuces pour choisir un casque de coiffure ?

administrateur

Se familiariser avec la réalisation de soi

Irene