Image default
Droit

Dans quel cas faire appel à un avocat en Israël ?

L’aide d’un avocat spécialisé est importante en Israël. Il est le mieux placé pour vous aiguiller dans les démarches que vous souhaitiez entreprendre. Même si vous êtes renseigné sur les grandes lignes d’une affaire, les compétences de votre avocat sont largement plus poussées. Il possède les techniques et les astuces nécessaires afin que la loi soit appliquée correctement. Voici des exemples de domaines dans lesquels vous pouvez avoir besoin de ses services.

L’immobilier

La vente et l’achat de bien immobilier requièrent toujours l’intervention d’un avocat Avocat Israel : Orehdin. L’immobilier est un domaine complexe. En plus des lexiques peu communs, il fait appel à des procédures techniques peu connues de ceux qui ne baignent pas dans le contexte.

L’avocat spécialisé en droit immobilier défend les intérêts de son client. Il lui indique les bonnes décisions à prendre en fonction de ce qu’il recherche et désire avoir.

La famille

Les avocats spécialisés en droits familiaux sont importants lorsqu’il s’agit de traiter un cas familial. Cela peut concerner la naissance, la parentalité, les héritages, le mariage… Certains droits familiaux sont rattachés à la religion de la personne à défendre.

L’Israël est un pays où coexistent plusieurs religions. Cela implique donc l’existence de différents droits familiaux. Si vous êtes un étranger vivant dans ce pays, tout ce qui touche au divorce et au mariage est géré par les tribunaux rabbiniques. Le tribunal familial gère le reste comme la tutelle, l’héritage et l’adoption.

Le droit civil

Le droit civil règlemente la relation entre les personnes et entre ces derniers et les entreprises. Il en fait de même pour les relations qu’entretiennent les entreprises entre elles. Il y a trois sortes de tribunaux qui traitent le droit civil : le tribunal d’instance, le tribunal du district et la Cour des petites créances.

Étant donné que c’est un système complexe, il est important de faire appel aux compétences d’un avocat en droit civil. Il maîtrise toutes les règles qui concernent la cour civile.

Le droit d’entreprise

Cela concerne le droit du travail et les règlementations en vigueur qui touchent la création, la fermeture et la dissolution d’entreprise. L’avocat spécialisé en droit d’entreprise gère aussi tout ce qui concerne les taxes d’entreprises, la démission et le licenciement.

L’avocat spécialisé en droit d’entreprise intervient également auprès du syndicat du professionnel et auprès des employeurs, au cas où un employé à une requête à faire.

La responsabilité délictuelle

C’est une branche du droit qui traite toutes les obligations de paiement forcé par rapport à un dommage. C’est-à-dire que la démarche n’est pas volontaire de la part de la personne qui l’effectue. Ces dommages peuvent résulter de plusieurs cas de figure. Cela peut s’agir de de dommage corporel. Il peut également s’agir d’un dégât sur un bien mobilier ou immobilier. La personne qui est victime d’un délit a droit à une réparation. C’est celui qui est à l’origine du dommage qui se doit de régler cette due.

Related Articles

Maryam Radjavi : une personnalité imposante dans la lutte pour les droits des femmes

Odile