Image default
Maison

Comment choisir une enceinte de douche ?

Presque tout le monde a tendance à chanter sous la douche, mais d’autres écoutent aussi de la musique. C’est justement pour cela que servent les enceintes Bluetooth spéciales pour la douche.Mais pas seulement sous la douche, on peut aussi l’utiliser au bord d’une piscine sans qu’on se soucie du risque de dégâts que peut engendrer l’eau. Dans cet article, nous allons voir les critères de choix d’une enceinte de douche.

 

L’autonomie de l’enceinte

 

Quand il s’agit d’un petit appareil baladeur, comme la technologie qui fonctionne avec le Bluetooth, la batterie s’épuise trop vite. C’est une réalité que les fabricants n’ont pas encore pu maîtriser. Toutefois, ils sont pris la peine de rechercher d’autre solution. Il y a des piles qui peuvent avoir une autonomie jusqu’à 12 heures. La batterie ne cesse de se dégénérer depuis la création, ainsi, quand on va l’utiliser, sa performance ne sera pas tout à fait le même comme celle affichée sur l’emballage.Alors, c’est vraiment important que l’emballage affiche une haute performance. Pour plus d’information, vous pouvez trouver les modèles sur robonumerique.fr.

 

La qualité du son et la taille

 

Après la performance de la batterie vient tout de suite la qualité du son qu’il produit. Le son qu’il émet doit être plus fort que celle de l’eau. Alors, il doit avoir plus de distorsion vis-à-vis du volume le plus élevé qui peut couper le bruit ambiant.

Par ailleurs, la taille est aussi un facteur clé. En effet, la douche est un espace non spacieux. Ainsi, on doit choisir les petites enceintes qui ne vont pas encombrer et qui ne vont pas gêner le passage.Toutefois, la puissance est très importante, même si la taille est assez petite. De cette manière aussi, on peut l’emmener n’importe où, dans un petit sac.

A lire aussi

Qu’apporte la télésurveillance à une alarme ?

Christophe

Les principales raisons de choisir un gazon artificiel

Irene

Colonnes à l’intérieur: fantaisies architecturales

Irene

Comment choisir un purificateur d’air

Irene

Décoration intérieur et passion des chevaux : quels tableaux d’art choisir ?

Irene

Le chauffe-eau instantané : indispensable pour cet hiver

Tamby