Image default
Mariage

Orientez-vous vers les meilleurs diamantaires d’Anvers pour le choix de votre diamant

Deuxième ville de Belgique et abritant le plus grand port du pays, Anvers est un choix populaire pour les voyageurs de diamant venant du monde entier. La ville semble suinter dû à son statut historique en tant que célèbres quartiers des diamantaires. Anvers est connue comme la capitale mondiale du diamant, le contexte confirme que l’industrie du diamant joue un rôle important dans l’économie de la ville. Le quartier du diamant d’Anvers, également connu sous le nom de Diamond Quarter, surnommé le Square Mile, est un quartier qui se compose de plusieurs blocs carrés couvrant une superficie d’environ un kilomètre carré. Environ 84% des diamants bruts du monde passaient par ce district, ce qui en faisait le plus grand district diamantifère au monde. Plus de 16 milliards de dollars de diamants polis transitent par les échanges chaque année. 380 ateliers desservent 1 500 entreprises. Il y a également 3 500 courtiers, marchands et tailleurs de diamants.

Pourquoi choisir les diamantaires d’Anvers ?

Le polissage au diamant n’est pas quelque chose que n’importe qui peut faire. Unmeilleur diamantaire vous offre des diamants bruts et polis avec de la meilleure qualité. Devenir un meilleur diamantaire, est un véritable art et artisanat. Seuls les tailleurs de diamant les mieux formés savent exactement comment polir un diamant. Faire briller un diamant est un véritable travail d’artiste et nécessite d’une compétence spécifique. Un bijoutier non réputé est souvent synonyme de mauvaise qualité de polissage.

Une zone d’environ un kilomètre carré ; le district diamantifères d’Anvers est réputé avec des centaines de bijouteries qui se spécialisent dans la conception des bijoux en diamants comme les bagues de fiançailles, les colliers, des pendentifs ou des bracelets en or blanc, en or jaune ou autre. Se promener dans cette zone affinera votre choix, si vous êtes intéressés par l’achat d’un bijou en diamant.

Anvers, un endroit idéal pour acheter un diamant et trouver les meilleurs diamantaires

Anvers est le lieu d’achat idéal pour les diamants. Saviez-vous que 86% de tous les diamants bruts et 50% de tous les diamants polis sont échangés à Anvers? Dans cette zone réputée comme lieu d’échange international du diamant, plus de 1700 négociants en diamants sont enregistrés chaque année. Les diamantaires d’Anvers offrent un certificat qui prouve l’authenticités du diamant. Un certificat au HRD Antwerp, au GIA ou à l’IGI est indispensable pour tout achat de diamants d’un carat ou plus. Le certificat indique si le diamant est un diamant naturel, un diamant synthétique. Aucune autre ville au monde n’a un échangé de diamants aussi important qu’Anvers. Les diamants en vrac certifiés GIA avec de superbes macro-images peuvent être transformés en 3D à votre guise pour un look parfait à l’intérieur. À Anvers, vous trouvez des experts dans la création de bagues de fiançailles en diamants sur mesure quel que soit le modèle qui vous intéresse au plus haut niveau de détail. La plupart des bijoutiers en ligne sont ravis. Vous allez faire le meilleur choix en se renseignant auprès des diamantaires d’Anvers.

 

 

Related Articles

Organiser un shooting en couple pour sa demande en mariage

Irene

Mariage en pleine nature : comment le rendre magique ?

Odile