Image default
Finance

Les raisons d’investir dans le TRON TRX

Beaucoup de variations ont été observées sur le crypto-marché, expliquant la montée de plusieurs nouvelles pièces cryptées qui devraient renverser la tendance Bitcoin dans un proche avenir. Le Tron TRX est parmi ces pièces qui a connu une croissance énorme au cours des derniers mois. Si vous souhaitez placer votre argent dans ce type de crypto monnaie, voici quelques notions à connaître concernant le Tron TRX.

La croissance stimulée du Tron

Dernièrement, il a montré une croissance formidable jusqu’à 500%. Tron va rendre les transactions internationales aussi efficaces que possible, et le prix observé le 17 novembre il y a deux mois était proche de 0,0020. Et après cela, la valeur du tron trx a augmenté de 93,5% par mois, aussi, par les deux derniers jours de novembre, le taux de croissance atteignait 93,5 par jour et cela a été maintenu jusqu’à la fin de décembre.

Lors du premier jour de bourse de la nouvelle année, les investisseurs dans la monnaie cryptographique ont pu découvrir cette tendance avec une forte hausse, et cela malgré la popularité des autres pièces utilisées dans le crypto-monnaie. Le Tron vaut actuellement huit cents, dépassant facilement les prévisions de seulement 2 cents.

Ajouté à cela, le Tron a augmenté de 40% au cours des dernières 24 heures, ce qui en fait la 14ème crypto-monnaie la plus précieuse. Il a une capitalisation boursière de 4,8 milliards de dollars américains, en hausse de plus de 100% la semaine dernière. La pièce se négocie actuellement à 0,086 $, soit une hausse par rapport à 0,032 $ au cours de la saison, et elle a réussi à se soustraire à la grosse baisse du Bitcoin et de l’Ethereum vers la fin du mois.

Donc, cela rend d’autant plus tentant d’investir dans la crypto-monnaie. Mais le point reste à savoir pourquoi le prix de la pièce tire et ce qui en fait un plat tentant pour le client? Nous allons répondre à cela dans les prochains passages, alors accrochez-vous!

Une tentation qui pourrait mener loin !

Avec le but glorieux de développer un système de divertissement de contenu gratuit dans le monde entier, la plateforme traitant le Tron vise à donner la propriété fondamentale des données aux utilisateurs. Cette dernière espère y parvenir avec la technologie blockchain et le stockage distribué.

En effet, cette monnaie numérique créée par Justin Sun, l’entrepreneur chinois de 26 ans qui est arrivé deux fois sur la liste Forbes des 30 under 30. Ce développement exponentiel est sans aucun doute dû à la légendaire dextérité de son fondateur qui était le seul participant du millénaire de l’Université Hupan fondée par le président d’Alibaba, Jack Ma. Le Tron TRX peut être décrit comme sous la protection de Jack Ma.

A lire aussi

S’informer sur la caution bpi

Tamby

Ce qu’on doit savoir sur le prêt-auto pour voiture neuve

Tamby

Voyage en Birmanie, essayons de parler monnaie

Irene

L’épargne en ligne, qu’est-ce que c’est ?

Irene

Comment traiter les frais d’achat d’immobilisations en comptabilité ?

Irene

Comment remporter un projet en BTP ?

Laurent