Image default
Loisirs

Période de confinement : les séries à regarder

Vous êtes à la recherche de sites afin de regarder vos films et séries préférées ? Sachez qu’il existe différentes alternatives gratuites aux plateformes payantes telles que Netflix ou encore Amazon Prime et cela de manière légale. De nombreux services et bons plans gratuits existent sur le web. Et oui, la culture est accessible à tout le monde !

Sites en streaming : les avantages

Un site de streaming est un site qui propose de nombreux films et séries à voir directement en ligne. Cela est bien plus simple et rapides que de télécharger soi-même des films et nettement plus économique que de les acheter en DVDs ou sur des plateformes payantes. Un autre avantage des plateformes streaming est qu’il est possible de regarder un film ou une série à l’heure que la personne le souhaite tout en faisant des pauses et en reprenant au moment de la journée souhaitée.

D’ailleurs, la plupart de ces plateformes sont accessibles autant sur smartphone, que sur tablette ou ordinateur. Il est donc possible de visionner un film ou une série depuis n’importe quel endroit. Profitez de votre temps libre pour regarder tous les films que vous avez toujours voulu voir !

Sites en streaming : pour quelles séries opter ?

De nombreux sites de streaming existent sur internet. Mais quels sont les meilleurs pour visionner un film ou une série ? Et quelles séries choisir ? La Casa de papel, Killing Eve, Le bureau des légendes, 10 pour cent ou encore Westworld font parties des séries les plus regardées actuellement. The Walking Dead est également sur la liste et pour la visionner, c’est par ici.

Il existe aussi quelques pépites méconnues valant la peine d’être visionnées. Enlightened aborde le burn out, l’environnement ainsi que la quête spirituelle et la bienveillance. Bored to death raconte la vie drôle et mouvementée d’un écrivain étourdi prétendant être un détective privé, tout comme les personnages de ses romans, afin de combler le vide de son existence. Hung, Looking ou encore Insecure font parties des séries à voir.

Confinement : les bons plans

Le confinement en France a débuté depuis maintenant plusieurs semaines et les services et bons plans gratuits se sont multipliés. Profitez non seulement de films gratuits et de livres mais aussi de concerts, d’opéras et de visites virtuelles des plus beaux musées du monde. En effet, le Louvre à Paris ou le MoMa à New York font parties des musées qui proposent des visites virtuelles de leurs collections, en cette période exceptionnelle. Il est très facile d’y accéder depuis un smartphone, un ordinateur ou une tablette. D’ailleurs, certaines expositions sont disponibles en 3D. Profitez-en afin de prendre du temps pour vous et pour vous enrichir culturellement !

A lire aussi

Comment réussir l’organisation de votre soirée arrosée ?

Irene

Comment organiser une soirées fluo

Irene

Comment bien choisir la longe éthologique de votre cheval?

Tamby

Réalisez votre rêve de piloter un avion télécommandé performant !

Irene

Comment réussir une soirée déguisée sur le thème « horreur » ?

Odile

Les meilleurs circuits pour un baptême de l’air en hélicoptère à La Réunion

Irene