Image default
Maison

Le badge RFID : un élément pouvant compléter votre visiophone

La technologie ne s’arrête pas à l’ordinateur ou au smartphone. Aujourd’hui, elle peut faire partie intégrante de notre vie, au cœur de la maison mais aussi de notre extérieur. C’est le cas notamment du Badge RFID pour visiophone. Voici quelques informations susceptibles de vous intéresser, qui pourraient vous pousser à faire cet achat loin d’être inutile. 

Une programmation facile

Afin de mettre plus de praticité et de confort dans votre vie, vous pouvez opter pour un badge RFID, permettant d’ouvrir un portail ou une porte depuis l’extérieur, rien qu’en le plaçant sur un visiophone équipé d’un lecteur de badge. Grâce à cet équipement, il sera facile de déclencher l’ouverture d’une porte ou d’un portail automatique. Ce petit accessoire optimise le contrôle d’accès tout en étant facile à transporter. C’est un élément très utile pour remplacer la télécommande qui ouvre votre portail. Il complétera votre interphone vidéo filaire. Par ailleurs, il peut enregistrer jusqu’à 10 utilisateurs. Même si vous devez ajouter plusieurs badges, la programmation reste simple et rapide. Toutefois, avant d’acquérir votre accessoire, vous devez vérifier si votre visiophone est équipé d’un lecteur de badges, et si celui-ci est compatible. 

Comment ça marche ? 

La technologie RFID permet de suivre et identifier. Incorporée à un badge, elle vous apportera confort, praticité et sécurité. Ce badge, constitué d’une puce et d’une antenne, utilise la radio-identification. Son lecteur transmet des ondes magnétiques via son antenne. Grâce au champ magnétique créé par justement par cette dernière, la puce RFID s’active. Ce badge est un accessoire de protection accessible et utile car il optimise nettement la sécurité de votre domicile en misant sur un contrôle d’accès minutieux. Alors, pour pouvoir profiter de ce matériel, rendez-vous sur une plateforme virtuelle. Pour obtenir plus de renseignements sur ces produits, n’hésitez pas à contacter les conseillers. Ces derniers se feront une joie de vous accompagner dans votre achat. 

A lire aussi

Les bardages en PVC, métallique et en composite de ciment

Irene

Le point sur les peintures fluorescentes

Irene

Pourquoi passer par un plombier professionnel pour réaliser vos travaux ?

Irene

Appareils domotiques, l’assurance d’une maison intelligente

Tamby

Les bonnes dispositions pour aménager son salon sans faire d’erreur

Tamby

Pourquoi faire appel au couvreur ?

Tamby