Image default
Rencontre

Comment lever une belle nana sur Mérignac grâce à Badoo

Mérignac est une très jolie ville.
Mais elle souffre d’un cruel problème pour les hommes célibataires en recherche d’amour ou tout simplement d’un simple plan cul pour un soir. Elle manque cruellement de nanas libres et chaudes.

Il faut savoir qu’il existe un gros paquet de femmes qui recherchent des rencontres justes pour le sexe, mais elles sont très discrètes et ne se trouvent que sur le site Badoo.

C’est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site et que je partage cette information par solidarité masculine. Il y a assez de femmes célibataires de tous âges sur ce site pour me permettre de faire profiter les copains de la région.

Mais si vous voulez lever une jolie nana sur Mérignac, il va falloir que vous peaufiniez votre profil sur le site et que vous ne fassiez pas les erreurs que j’avais faites au début, lors de mon inscription.

J’avais en en effet posté une photo de profil que j’imaginais reflétant idéalement mon esprit festif, cool et décontracté. Un verre de mojitos à la main, le regard un peu coquin et le sourire un peu trop forcé ont été les ingrédients d’une recette de ce que l’on pourrait appeler un réel fiasco sur le site Badoo.

Il faut éviter de montrer que l’on boit de l’alcool, car les femmes aiment les hommes qui s’amusent, qui aiment faire la fête, mais jamais dans l’excès et qui surtout, ne le montrent pas au grand jour.

C’est une règle essentielle. Amuse-toi, mais montre-toi sur ton meilleur jour sur ton annonce et tu lèveras plus facilement.

Préfères même une photo de toi avec ton chat ou ton chien, c’est bien plus judicieux.
badoo
badoo

A lire aussi

Comment mettre les chances de son côté pour faire de belles rencontres ?

Irene